Minceur

Quels sont les dangers de la méthode So Shape ?

Après un accouchement ou après une période de stress, il peut arriver qu’on prenne du poids ou qu’on ait du mal à en perdre. Les produits minceur sont parfois efficaces dans ces cas, car ils aident à retrouver une corpulence donnée. En outre, certaines entreprises développent de diverses méthodes pour venir à bout des kilos superflus. C’est le cas de la méthode So Shape qui a été développée par une entreprise française. Vous souhaitez l’adopter, mais vous hésitez suite aux nombreux avis négatifs des précédents utilisateurs. Qu’en est-il réellement de cette méthode et est-elle vraiment fiable ? Découvrons ci-dessous les caractéristiques de So Shape.

So Shape: qu’est-ce que c’est ?

La méthode minceur So Shape a été développée par une entreprise agroalimentaire française. Elle a pour rôle de produire des nourritures végétariennes ou végétaliennes. Ces types de repas sont des repas privés de gluten contrairement aux pains aux raisins.

So Shape est un produit qui favorise la perte de poids en vous invitant à souscrire à un challenge. La période du challenge est comprise entre 5 et 28 jours en fonction de vos besoins.

Quels sont les inconvénients de So Shape ?

So Shape bien qu’étant un programme d’amincissement, renferme plusieurs failles. Pour toutes personnes qui veulent se lancer, il existe quelques risques d’intoxication.

Interdiction de consommer des fruits

Dès que vous démarrez un challenge So Shape, vous devez vraiment être rigoureux en matière de consommation. Tous les types de fruits, frais comme secs, sont proscrits, alors que la consommation des fruits joue un rôle très important dans l’organisme. S’en priver pourrait donc constituer donc un réel danger.

Absence de repas frais dans l’alimentation

En s’abonnant aux substituts de repas proposés par So Shape, les consommateurs développent la mauvaise habitude de ne pas préparer de bons repas. Choisir des aliments et les préparer nous permettent de bien nous alimenter et d’avoir un repas équilibré. Tel n’est pas le cas parce qu’avec les substituts de repas, vous vous privez de certains éléments indispensables à votre bien-être

So Shape danger

Alimentation non équilibrée

Retenez que la majorité des substituts de repas inclus dans le programme minceur sont hypocaloriques. Outre leur forte concentration en sucre, les shakes n’assurent pas un repas bien équilibré. Cela peut engendrer des problèmes comme l’obésité, la fatigue, le diabète, la faiblesse du système immunitaire, etc.

Quels sont les avis sur So Shape ?

La méthode de perte de poids So Shape récolte des avis assez controversés concernant son efficacité. Tout d’abord, il faut savoir que le prix de So Shape varie en fonction du nombre de jours que dura votre challenge. Voici le nombre de jours de challenges possibles et leur prix :

  • Le challenge de 5 jours : vous bénéficiez de 10 substituts de repas à 49,90 euros
  • Le challenge de 14 jours : Avec ce challenge, vous avez droit à 30 substituts de repas à 109 euros
  • Le challenge de 28 jours : En ce qui concerne ce challenge, il coûte 189 euros donnant droit à 60 substituts de repas.

Le rapport qualité-prix de la méthode So Shape est raisonnable, selon certaines personnes, mais au vu des dangers relevés, il pourrait s’avérer plus sain d’opter pour un autre programme minceur. N’hésitez surtout pas à visiter notre catégorie minceur pour plus d’informations.

Articles similaires

4/5 - (1 vote)
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page